Installez une ruche en entreprise

Une entreprise peut louer une ou plusieurs ruches afin d'être acteur de la protection des abeilles. Les entreprises, les collectivités, les organismes sont recrutés pour installer leurs ruches en ville comme à  la campagne, sur les toits ou les parkings et dans les espaces verts. Apiterra et l'entreprise partenaire d'accueil, agissent en acteurs locaux actifs de la conservation des abeilles et au-delà  de l'environnement, de la qualité de la vie.

Une démarche originale, responsable et validée par un processus qualité

Devenir une entreprise partenaire, c'est :
- Installer une ou plusieurs ruches sur les toits de l'entreprise . . Une vie nouvelle et une dynamique de votre site
- Déléguer à Apiterra l'installation, la maintenance, les relations avec les administrations (certificat vétérinaire), la récolte du miel et la gestion de la ruche au quotidien.
- Participer à  la mise en pot du miel, bénéficier d'une production naturelle aux couleurs de l'entreprise.L'entreprise apicultrice reçoit aussi les moyens de sa communication et de ses efforts en matière de protection des abeilles.

Un vrai package pour donner du sens, de la compréhension et communiquer avec :
- Un kit de relations presse mis aux couleurs de l'entreprise.
- Une lettre d'information pour mobiliser l'ensemble du voisinage, répondre aux questions et partager la fierté de partager une ruche.
- Lettres d'information aux personnels mises aux couleurs de l'entreprise.
- et, bien sûr, la possibilité d'offrir aux clients, aux partenaires, aux amis, aux personnels, son miel personnalisé aux couleurs de l'entreprise.

Pour en savoir plus sur comment installer une ruche dans son entreprise, cliquez ici !